Info et devis : 01 39 62 99 48
info@verresurmesures.com

Verre sur Mesures présente au salon Eurosatory 2018

Cette année nous serons présent sur le salon Eurosatory – Salon international de la Défense et de la Sécurité à Paris Villepinte.

Verre sur Mesures se présente du 15 – 18 juin 2018 ensemble avec son partenaire Crystal Company B.V. au salon international de défense et de sécurité EUROSATORY 2018.

Nous présentons en particulier nos solutions en verre blindé et en verre anti-explosion. Une large gamme de verre blindé, couvrant les classes de résistance BR2 S et BR2 NS à la classe BR7 NS, correspondant à la norme EN 1063 est disponible. Nos vitrages répondent également aux normes STANAG II  / STANAG 4569/AEP55.

Verre sur Mesures propose une large gamme de verre pare balles et de vitrage antieffraction, conçu pour les applications du bâtiment et de la construction. Cette gamme est complété par des vitrages pour du matériel roulant, voiture de luxe, fourgon blindé et véhicules militaires. Ensemble avec ses partenaires serruriers, Verre sur Mesures fournit et installe des équipements de protection complet et clé en main. Cela intègre des guichets de paiement, des sas de sécurité, des protections de guérites, des postes de garde, ainsi que des fenêtres blindées pour des villas et des bijouteries … .

verre pare balles et verre blindé conforme à la norme EN 1063

Verre pare balles classe BR 7 NS

La nouvelle gamme de verre composite, est un mélange de polycarbonate et verre. Un processus de laminage en autoclave à haute température permet de former un vitrage multicouche. L’épaisseur des verre pare balles conçus de cette façon peut atteindre plus de 70 mm. La couche de polycarbonate qui se trouve sur la face opposée au côté du tir, évite les éclats de verre et protège efficacement des personnes.

Prenez dès maintenant rendez-vous avec un conseiller client spécialisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *